oon-galaxy Index du Forum S’enregistrer Connexion

Action sur les batiments
oon-galaxy Index du Forum  » Astuces, trucs et conseils  » Les tutoriels  » Action sur les batiments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karcasse
Administrateur

Message Posté le: Dim 15 Sep - 11:26 (2013)    Sujet du message: Action sur les batiments
Répondre en citant

Bonjour, beaucoup de questions reviennent sur "comment puis-je améliorer un bâtiment?", par exemple.

Je fais donc un petit tuto simple explicant les actions que l'on peut faire directement depuis nos bâtiments. Tout d'abord cliquez sur le bâtiment ( par exemple votre quête vous demande le hangar niveau 3).

Que puis-je faire en cliquant sur un bâtiment? 

Ensuite voici ce que cela donne sans mes couleurs (dans le jeu):

L'encadré vert: C'est le bouton qui vous permet d'améliorer votre bâtiment (peut-importe le nom de ce dernier).

L'encadré bleu foncé: C'est pour obtenir des informations sur le bâtiment selectioné.

L'encadré Rose: C'est pour "délocaliser", pour faire simple c'est pour bouger votre bâtiment et le mettre ailleurs.

L'encadré orange: C'est le "bonus de temps" qui en fait, ouvre le marché galactique

L'encadré Rouge: C'est un bouton qui s'adapte à chaque bâtiment, ici sur mon hangar il va me proposer d'afficher les unités mais sur mon usine il me proposerai de créer des unités.

Que se passe-t-il lorsque j'amèliore un bâtiment? 

Il se met tout simplement en travaux avec un délais d'attente, 6minutes, 18 minutes ou 45 minutes, 1 heure etc... Voici l'image qui apparait lorsqu'un bâtiment s'améliore (ici la prod d'energie):

Publicité

Message Posté le: Dim 15 Sep - 11:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oon-galaxy Index du Forum  » Astuces, trucs et conseils  » Les tutoriels  » Action sur les batiments
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX